samedi 4 avril 2015

Visite aux 24h de St Fons


A force d'entendre le Dav" (alias David Briand - traileurs des monts d'or) parler de cette course mythique, il fallait bien que j'aille y jeter un coup d'oeil interrogatif.

Je me suis promené dans la Zone chimique.

Je me suis promené 4 tours sur le parcours sous la pluie au milieu des voies ferrées.

J'ai vu 865 coureurs (ou 40 coureurs 18 fois).


Eric "Le" Bon - alias runslow (enfin 5ème à ce moment là)

J'ai préparé le tracé GPS de la course du Dav' qui m'a fait 8 fois la bise (manque de lucidité).

J'ai papoté avec Laurent à J-7

J'ai vu un mec faire 24h avec des Croqs et un chapeau d'indiana Jones.



madame 73 ans !!! 6000km en 2013 !!!


madame 218 km ! (elle se baisse pour me laisser prendre l'usine, sympa en plus )

monsieur crocs - chapeau

Ledav a aussi papoté avec Laurent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire