mercredi 8 avril 2015

Poulet korma - stravaddict and sun

La séance d'aujourd'hui vaut son pesant de cacahuètes : 

- Un mont cindre à bloc Les jambes tournent, le pouletkorma est vite désintégré dans les méandres de mes 7m d'intestin. Mais un GPS qui ne marche pas. Je ne suis pas prêt de terminer le challenge 9000m+ sur le mois si on m'esquinte des monts d'or !


- une montée à bloc sur Charnay en espérant qu'un segment existe sur cette partie. Bingo, me voila KOM, le meilleur sur 7 coureurs ! 3 minutes d'avance. 

- 2km à bloc sur le plat entre St germain et Albigny. Le compteur affiche les 49km/h. Banzaiiii !!!
Mes cuisses sont là, le printemps va être bon. Il faut que j'achète un vélo de chrono et un scooter pour Sophie! 4ème / 609 coureurs

A deux secondes du titre sur le segment plus court des quais .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire