mardi 3 mars 2015

Quand Strava entre dans ta vie ...

Strava - des sorties de bourrains !
.... les sorties prennent une autre tournure.

Sortie 1:  Elles se raccourcissent fortement. : 10' de préparation de recherche de segments. 3' d'échauffement pour arriver au premier tronçon. 1'27 à bloc avec la roue qui chasse dans la montée pour obtenir le titre légendaire de : King of the mountain la déchetterie. Titre pas ronflant mais titre quand même.

Au sommet , les poumons sortent par les trous de nez et l'acide lactique engorge tes cuissots. Jamais tu ne t'en remettras. Tu tentes qq Kom mais tu n'es plus trop saignant, enfin si, ton nez saigne.
Pas de récup au programme, car il faut foncer downloader la séance.

Bilan de la sortie n°1, 22km en 45' - 3 kom.

Sortie 2: Tu repères de nouveau Kom mais ton cerveau est embrumé et l'estomac est vrillé par l'effort de la dernière sortie. Sur le terrain, tu ne te rappelles plus du départ précis alors tu bourres 300m à l'avance et tu vomis à l'arrivée. Heureusement, par expérience, tu as prévu des tronçons plus courts.

Bilan sortie n°2: Avant, je roulais 30km en 1h10 dans le montdorois, maintenant, je roule 28km en 1h15 défoncé jusqu'à l'os.

Etape suivante: tu affines tes segments, en fait, il y en a partout en côte. Tu prévois l'échauffement conséquent, çad le même que pour un km vertical. Tu apprends à convertir des miles en km. Déjà que tu ne roulais pas bcp, ca raccourcit encore plus les distances et les vitesses.
 Tu recherches des amis pour te faire mousser sauf si tu tombes sur celui là:

Thibaut Pinot rode 97.8 miles on Magnifico Gran Canaria !!!

Sinon, tu te raccroches sur des potes du team :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire