mardi 4 novembre 2014

Monthou express VS Km vertical Fully

(crédit photo jujutrail - essai 1 photoshop)


Personne n'a osé comparer les deux monuments du km vertical. En voici quelques éléments

Monthou express : 3km 400m+
Fully: 1.9km 1000m+

Mon Chrono record: 18'05  sur la mont thou express
Urban Zemmer : 29'42
Conclusion, je suis beaucoup plus rapide qu'Urban (10km/h contre 4.03km/h)

mon record: moyenne 1300m+ avec une pointe à 1850m+
Zemmer: moyenne 2039m+
Conclusion scientifique: le terrain de Fully est beaucoup plus propice à la grimpette que la monthou express. Les caractéristiques phisiologiques des coureurs n'entrent aucunement en jeu dans cette interprétation.


En tout cas, dans mon entrainement warrior du jour, j'ai pu constater plusieurs points que je vais analyser selon l'échelle du capital motivation

- j'ai morflé -1pt
- je me suis trainé (chrono pourri) -1pt
- j'ai fini trempé -1pt
- j'ai fini glacé -2 pts
- j'ai fini de nuit sans lampe +1pt
- j'ai couru seul dans le brouillard : -1pt
- je n'ai pas couru depuis 10 jours :+2pts
- j'ai patouillé dans la boue : +1 pt
- j'ai eu le gout du sang dans la bouche -2 pts
- j'ai croisé une feuille d'automne +1pt
- je n'ai pas croisé un pélerin +1 pt

bilan motivation -2pts

RDV le 22 novembre pour affronter la Monthou express organisée par les saonemontdornature

3 commentaires: