dimanche 23 novembre 2014

Montée du mont Thou

Putain, j'étais chez moi et j'ai chié ma course. Ce n'est pas faute de connaître la moindre pierre ! A trop papoter avec les potes, je n'ai pas eu le temps de me mobiliser. Bilan, je me suis grillé les ailes tout seul comme un bleu. Après 3' de course, j'avais déjà 15" d'avance. Bien sûr, c'était trop !
Quand on est asphyxié sur une course pareil, on ne s'en remet jamais.

Aucun moyen de relancer dans les parties "plus roulanes", j'ai pataugé dans le bourbier, j'ai pinaillé dans la pente avant de m'étaler passé la ligne d'arrivée. 19'22.
Je n'aurai jamais vu Sylvain Garde parti 20" devant moi. Enfin, si, un verre à la main après l'arrivée.

Cela dit, cette soirée fut riche en rencontre. Julien Ducerf, le geek runner, intronisé dans le team, Vincent Laffay qui a balancé du dossier (...), Antonyme Payet, le seul réunionnais qui ne courait pas, dépucelé du trail et Robin, le maître incontesté de la blogosphère "les genoux dans le gif".

Bref, j'ai monté 450m+ en 9e position et j'ai descendu de la single track, du vin chaud et de l'héritage du Bourbon. Et on a refait le monde du trail, des selfies, des monkeys et du net.

1 commentaire: