samedi 29 novembre 2014

la forme dans les chaussettes.


Xbionic 26€
Voici un édito au ras des socquettes. Je viens de découvrir le pourquoi de mon échec à la grimpée. J'avais enfilé mes chaussettes à l'envers. Le R de rayyyyte à gauche et le L de leffete à droite. Tous mes appuis étaient déséquilibrés, un influx penchant à gauche et voila que la pompe de mon ventricule gauche ne tenait pas la cadence.

Promis messieurs les chercheurs en chaussettes, je ne ferai plus cette erreur de débutant qui me coûta mon titre de champion du monde des podiums de courses de nuit dans les monts d'or.

J'en viens tout naturellement à critiquer les chercheurs en chaussettes de trail qui fabriquent des produits à 20€ de couleur 100% blanche. Quid des galopades dans la glaise et de cette lessive qui ne nettoie que 99,9% des tâches. Et oui, la glaise est dans le 0.1% restant. On se dit qu'à 20€, on s’accommodera bien de la couleur beige.
Zoot 65€

Alors ne riez pas si vous me croisez dimanche avec mes boosters à 30€ pour faire une Rhone Orientation dans les ronces. Ce n'est certainement pas pour le retour veineux mais pour finir de défoncer cette paire de bas antiminimaliste et hautement consumériste. Car oui, je suis tombé dedans quand j'étais jeune mais promis j'ai gagné en maturité et mes idoles n'en ont pas alors je copie.

Pour info, 15€ les chaussettes compressport taille cheville et 15€ en socquette pour moins de matière. 20€ le modèle chez Falke qui te stabilisent ! Quelle talent cette chaussette ! 65€ chez Zoot en récup pour conduire 1h après la course ! Pour le coup, je pourrais ressortir pas mal de dessins DBDB pour illustrer mon propos !

falke 20€


On retient les gars : pas de droite à gauche, pas de blanc et pas cher.
Mieux vaut en rire. J'imagine déjà ceux qui regarderont leurs pieds en lisant cette article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire