dimanche 20 avril 2014

Course 2014 #épisode 2

Mes courses se comptent sur les doigts de Mickey. Le deuxième épisode, la cyclo "le raid du bugey" marquera un retour après une trêve encore bien plus longue qu'en trail puisque ma dernière apparition fut la mythique Marmotte, il y a environ 10 ans.

J'ai bien révisé les classiques en vélo :
- fractionné court en bosses
- seuil en côte
- deux sorties longues (70-100km)
- stratégie, placement et sprints

J'ai surtout fait un stage intensif marqué par Milan San-rémo sous le déluge,  le Tour des Flandres, Gand Wevelgem et Paris-Roubaix. Je pense avoir supporté la charge de travail, gérer mon alimentation et mon hydratation (cf resto avec le team traileur des monts d'or). Place à la dernière semaine pour affronter les 135km.

Serait-ce la prochaine étape avant une montée en puissance ? Peut-être un 170km plus tard et un 220 après? On verra.

En tout cas mon oncle parisien est passé en pleine nuit devant chez moi. Il a parcouru 615km en 24h. Et bon dieu que ça fait du chemin.

1 commentaire:

  1. Un p'tit bonjour d'un collègue de la cyclo du Bugey ! Bien sympa ton blog.
    Et merci encore pour la montée du Col de Porte hier! ;)
    A un de ces jours sur les routes du Verdun!

    Jérémy

    RépondreSupprimer