jeudi 9 janvier 2014

Le 4e retour - staring jujutrail


Ca pourrait être le titre d'"une superproduction yoliwoudienne mais c'est simplement ma 4e tentative de come-back. " Eh les gars, sérieux , ya jujutrail qui se remet au trail !" Non, calmez vous dans les chaumières, on se recale les pieds dans les charentaises et on lit la suite.

Comme à chaque fois que je peux refaire une semaine qui ressemble à qqchose, je m'emballe et j'annonce mon come-back. Hier j'ai même écrit un article ! Avec celui-ci, ca fera 2 fois de suite comme les 2 séances que j'ai enchainées mardi et mercredi.

1h40 en 2 jours avec 1000m+. " il se fout de notre gueule, tu crois pas Ginette ?" . Le mieux, c'est que se fut une séance fastandfurious dans le déniv+ de Couzon. Celui qui révèle les vrais de la caillasse. Pour retrouver des vrais sensations, j'ai enfilé mes NB anton'style. Il faut dire que ce sont les seules que je peux glisser entre mes 8 classeurs, mon ordi, ma bouffe , ma trousse...

J'ai remis ça le lendemain en mode économiseur de temps. Adieu récup et échauffement. J'ai une fille au babygym qui m'attends peut-être sur le trottoir. "Quel père indigne ce jujutrail ! " Alors 5x 4' (bosse-descente) récup 2'. du 1200m+/h en moyenne et des sommets à 1900m/h.

J'étais sur le point d'écrire un article dévastateur sur ceux qui se font vomir à l'entrainement pour mieux vomir en course. Le texte restera au placard car j'en ai chié hier. 1 an et demi sans fractionné, ca vous change un homme. J'avais pas tout lacher non plus.

Je compte bien m'amuser aux cabornis, distance à voir. J'ai même envoyé un mail à Tiranges Trail pour vérifier si le parcours restait bien freecross. " Eh Norbert, sors le champ', jujutrail est bien de retour !"

1 commentaire: