mardi 27 août 2013

raining free cross !



La pluie tombe drue sur ce jour morose. Passage à la Brasserie et remontage de motivation. Cet apm promis, je cours, en vrai sur un  chemin jusqu'à Bouboule. L'alti affiche un déniv +/h correct. Je manque de condition, 10km en 3 mois voire plus, ça ne peut qu'augmenter l'apesanteur. Au sommet, je profite de le vue  mais je sens une force tellurique qui me tourmente.

J'oblique dans le flanc "poleymiard" et je découvre une nouvelle sente, tracée à la serpette à priori. Jusque là, je cours toujours; Plus loin, un peu de déviance en sous bois pour tester l'accroche de mes hokas qui commencent à dater, printemps 2012 ! c'est dire la motivation du moment. Un magnifique single serpente à flanc, lui aussi tracé récemment par des vététeux, légèrement descendant, en devers et en virevire ! J'adore !

La force augmente et me pousse dans le free ride ! Je me retrouve dans un champ, puis un bois et enfin sous une falaise ! La truffe renifle la terre, et examine la trace (cf épisode de Kamelott). Je lève les yeux et tombe sur une peinture rupestre à faire pleurer Lascau ! De l'authentique et du véridique ! La trou est là devant mes mirettes. Je garde le mystère et je reviendrais faire chialer mes potes.

Série photo : On ne plaisante pas avec le montdorois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire