samedi 24 août 2013

Billet d'humeur estival- 2

Je tenais le coup, pas d'endurance mag acheté cette année, ni même d'esprit trail. Pas d'envie, pas de magazine. Ce matin, je fonce acheter l'équipe car parfois il y a de belles photos et des articles dans le ton de ce blog. Comme ça, je sais que Rose des champs a gagné le concours attelé de Longjumeau et que Rivière de Monaco a marqué 3 buts...

Bref, revenons à notre brebis, un équipe mag consacré à 100% au Barnum chamoniard cité la veille dans ce même blog. A croire que les journalistes lisent mon blog, non ! Du gars qui court l'ultra pour repousser ses limites, du mont blanc en baskets, du modeste Dawa héraut des médias malgré lui,  de la Bretagne terre-de- trail-on-aura-tout-vu.

Et une rubrique qui me plait, celle du comptage, de la machine à biftons qui ferait frémir notre Georges-whatelse- Clooney dans oceaneleven. Des recos à gogo, des nuits d'hotel en famille, des coach, des nuitées, pour 4 726 080€ de budget total. 1000€ le prix d'un traileur hors cou(t)p d'inscription. Ca serait presque rentable de faire des kidnappings.

J'aimais bien le concept de la marque Lafuma, une sorte d'affaire familiale. Je déteste quand on vire les alpinistes surhumains (Desmarest notamment) pour développer l'équipe de trail !

Le bulldozer est lancé, on ne pourra plus l'arrêter. A quand une station trail dans les monts d'or?  Blague évidemment, le gardien de la roche fendue ne vendra pas son âme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire