mercredi 24 juillet 2013

transbelledonne - nouvelle tentative

Depuis le temps que je squatte l'appart familiale de Chamrousse et que je fais du trail, comment se fait-il que tu n'aies pas encore effectué cette traversée ? se demande mes fidèles lecteur.

L'an dernier en septembre, la reco l'échappée belle en 3 jours a été annulée la veille à cause des cumulonimbus menaçants. Un temps envisagé de m'inscrire au nouvel UTMB belledonnien, la double paternité a eu la peau de chagrin de mon temps et de ma motivation. J'ai lancé l'idée en début d'année par tourterelle voyageuse, et seul la flèche du Mike à coucher la bête. Ce sera donc mon compagnon d'échappée et d'intimité dans la tente monoplaceultralightnoroof ! On se tiendra chaud dans nos sac à viande (gain de poids oblige) et de chaleur que je ne supporte plus dans ce sud pagnolien ! Je ne suis pas fait pour vivre sous 35° tenticaniculaires.

Départ prévu de Chamrousse vendredi soir et premier bivouac au bord d'un lac entre la pra et Doméno gardé par les patous affamés.
Arrivée : ? qqpart entre fond de France et plus loin.

L'objectif unique de ce périple de rando-pastrail sera de remplir ma carte mémoire de photo. Et je sens déjà que l'on va se régaler !

Pour patienter avec le fameux CR, lisez donc les BD " l'invention du vide" et " les géants du Tour" de Nicolas Debon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire