jeudi 11 juillet 2013

la chasse aux trésors du mont d'orois (2)



















LA GOULE DU VERDUN

Une victoire n'arrivant jamais seule, je fonce sur le col du Verdun. Pour ce coup, j'ai beaucoup d'indices. La goule est à moi ! Je tombe dessus, je poinçonne et je repars ! Non, j'hallucine beaucoup, je sors ma lampe, mon appareil et laisse mon sac à l'entrée pour que les secours me tirent de là, 127h plus tard, alors que j'essaierai de me couper le bras avec un brin d'herbe et une limace grise. Je reste une bonne dizaine de minutes dans l'entrée à régler mon appareil d'une main et à tenir la lampe de l'autre.

Promis j'inspecterai en profondeur les entrailles de la terre mais pas seul. Trop flippant !




1 commentaire:

  1. Impossible pour moi de mettre le nez dessus !!! Bravo à vous pour cette découverte.

    RépondreSupprimer