mardi 11 juin 2013

News sportives

Ce WE, initialement prévu un UTMB cycliste mais la neige fait des siennes et les services de la voirie ne sont pas prompts à me dégager le passage. Pourtant, je suis jujutrail, merde ! accompagné de Yann qui plus est !

Projet 1 avorté. Pourtant j'étais motivé pour ces 190km le samedi et les 140 le dimanche

Finalement, c'est moins glamour je vous l'accorde, ce sera vadrouillage dans le Vercors et dans le sud Isère, probablement du côté du col du Noyer et pourquoi pas de l'Alpes d'Huez en fonction des envies et des cannes.

Pour préparer cette affaire, je jongle entre envie de faire du vélo et donc du mont d'or, cela va de pair, et des sorties freecross adventure!

J'enquille des grimpées de mont thou, en tentant optimistiquement un chrono. Malheureusement, l'apesanteur,  mon peu d'entrainement et mon kilo superflu aidé par mon kilo en moins de Cervelo ne sont pas suffisants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire