lundi 13 mai 2013

Inside Desbossesetdesbulles

Notre équipe de neurologue est parti en introspection cérébrale de dbdb. Voici le bilan de leur étude poussée.

"... Putain, il faut que je trouve l'inspiration pour le dessin d'aujourd'hui. Regardons un peu dans trailmagazine. Tiens un pimpim  suréquipé... déjà fait. Le cross... déjà fait. Dawa et Lecomte... pourquoi pas.   Sinon, côté actu? la Transvulcania,... des news fraîches, des cadors, c'est parti.

Je vais me faire un brainstorming: transvulcania.. Anton... Jornet.... .. star... défi... jesus..... pentecote... ascension... déjà fait... abandon... non pas ça à mon idole...

nNouvel essai...Transvulcania....transe ... transexuel... vulcania, vulcain... auvergne... Bringer.. Bringer-transexuel? Putain, c'est naze.

Je recommence. Transvulcania... jornet... forsberg... Salomon... Jornet-Forsberg? putain, encore un truc de cul? c'est naze.

Une autre.. Transvulcania... chaleur... torride... je m'égare encore... mer... eau.. piscine... bière... boue... piscine... récup. Je le tiens : René Charles dans une piscine de boue ! Yesss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire