samedi 23 février 2013

on y croit !

Et oui, en enfourchant mon cervelo vendredi 14 au soir pour une virée monumentale de 1h15, j'y croyais. La fraîcheur du moment n'altérait en rien ma fougue passagère qui me conduisait le dimanche en compagnie de Sylvain, sur le plateau des dombes pendant 2h 40 !!! Je me voyais déjà dans les cols suisses cet été, pourquoi pas entre Lyon-Montblanc-Lyon ou même carrément autour pas loin de la Tuile.

Bref, j'y croyais vraiment. Comme pour me prouver que j'étais encore un ado en délire, je me lançais même dans une folle nuit de Allstargame. Réveil grinçant à 2h du mat' lundi. 3h40 de boomshakalaka ! Je croyais vraiment que mon retour au lit à 5h40 pendant 1h me ferait du bien.

C'était sans compter sur notre progéniture qui décidait de débarquer en grandes baskets à cette heure ci-tardive ou matinale, je ne sais plus trop. Un beau bébé, qui faillit s'appeler Roméo "ChrisPaul" Lantuéjoul en hommage au MVP du match. Sa mère, ma tendre, apposait son droit de "vélo". Lequel finira sa route dans la sacoche. De cette dernière sortira un bon paquet de couches-culottes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire