dimanche 6 janvier 2013

andysymonds's trail running

andysymonds's trail running Move 31.12.2012 - Move at Movescount.com

L'effronté affute ses cannes dans mon jardin sans me demander de précision.
Les interrogations s'accumulent :
Mais que fait-il ici ? Prépare-t-il les cabornis ? Vient-il rechercher the summit of his life ? Cherche-t-il la grotte de la luée ?
Prépare-t-il une tentative de monthou express ?

Merci à mes indics pour cette découverte

1 commentaire:

  1. Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. (A. Camus)

    Hello Jujutrail,
    Sympa ton blog. Merci pour ton message sur mon trailbook. Une précision sur cette jolie phrase de Camus. Quand il parle de "chemin", il ne parle pas selon moi de sentiers, de paysages... qui sont évidemment essentiels au trail. Moi, je vois plutôt le "chemin" comme le parcours à faire pour réaliser ses rêves. Très différent pour chacun. Perso, j'habite à Bruxelles, en pleine ville, courir des trails en montagne, j'adore cela mais cela demande une certaine abnégation quand je m'entraîne dans des cages d'escaliers, sur des bosses de 20 m de D+ max que je ratisse encore et encore pour profiter au mieux des moments où je serai ENFIN dans les sentiers dont je rêve quotidiennement. Mon "chemin" sera donc un peu différent de ceux qui habitent au pied d'un col, en plein massif... L'avantage, c'est que pendant la course et à l'arrivée, mon plaisir est souvent décuplé par rapport à d'autres. Plus "blasés" peut être... Mon chemin est plus tortueux donc mais la volonté d'y arriver est bien là.
    A bientôt sur les sentiers peut être !
    Fred
    PS : si tu cherches de jolies courses en Belgique, cela existe aussi ! :-)

    RépondreSupprimer