samedi 29 décembre 2012

Le plus beau palmarès du trail français

Je parle évidemment du palmarès des abandons de jujutrail. Une performance reçue après de nombreuses années de pratique. Evidemment, les causes sont à chaque fois diverses mais j'en suis très fier. Je cours pour m'éclater dans la montagne. A partir du moment où la souffrance est plus forte que tout et qu'elle a enfoncé le mental six pieds sous terre, je préfère arrêter. Je ne fais pas partie des jusqu'au boutiste qui sont fiers d'annoncer 0 abandon. Evidemment sur Ultra, les paramètres sont bien plus nombreux à gérer que sur semi-marathon.

trève de blabla, passons au palmarès en vrac

Grand Raid 73 - cuit
Saintélyon - frigorifié
Courchevel xtrail - douleurs thoraciques
Trace des ducs - cuit dès le départ
TGV transformé - abandon à cause d'éclairs et tonnerre sur les pylones de  télécabines

Peut-être que j'en oublie aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire