samedi 13 octobre 2012

the road to saintélyon

En ce WE ironman d'hawai, le titre sonne bien moins que l'original. Je le conçois allégrement. J'ai longtemps boudé l'idée de faire cette course contre respectueuse du rythme biologique de mon corps qui souhaite plutôt hiberner.

Une trêve mentale m'a fait coupé en aout et septembre. Quand on veut pas, on fait pas. J'ai respecté ce désir interne. C'est donc regonflé que je vais m'investir dans ces 8 dernières semaines de prépa. Sur ce point, je ne pourrais pas me râter en suivant à la lettre un plan d'entrainement de Balducci.

S1:
1h10 vma courte (6 fois 1' récup 40 - 6 fois 30" récup 20"- 6 fois 15" récup 15")
1h15 seuil  15-10-5' récup 4 et 3'
long 1h10 le matin et 1h15 aprèsmidi

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire