vendredi 28 septembre 2012

L'échapée belle (suite et fin)

L'étau se resserait sur ma tête, une migraine à coucher dehors. Je rentrais du travail et délaissais ignoblement le boeuf braisé au Bordeaux et tagliatelles préparé avec amour par ma tendre. Appeler Arnaud, appeler Arnaud, résonnait au rythme du marteau sur  mes tempes.

Je jette un oeil vitreux à mon téléphone qui affiche : "neige à 2000m sur  Belledonne, projet annulé".
Yes, ce n'est pas moi qui abandonne le premier. L'honneur est sauf. Le projet retourne bien au chaud dans mon placard. De toute façon, je n'avais finalement pas envie de me lever à 2h, guitoune ou pas guitoune.

Ce n'est que partie remise !

1 commentaire:

  1. Pfff ...... dans ces cas-là, on prévoit un parcours de repli en fond de Vallée ! Quelle bandes d'amateurs ....

    RépondreSupprimer