mardi 11 septembre 2012

back on track

( fond du langmannalaugar islandais, l'esprit into the wild)
Des étincelles de motivation semblaient crépitées qqpart autour de mon cuir chevelu en cette journée pourtant maussade. Les effluves gazeuses allaient raviver le brasier de la passion. La séance du soir se programmait à la lueur de ces flammes. Et comme un raz de marée, déboulaient les Saintélyon, templiers, hospitaliers. Bref, je reprenais le goût à la course, j'enfilais presque mes Hokas alors que mes élèves trimaient encore sur leur table.

C'était sans compter sur ces ondées violentes qui s'abattirent sur le macadam, et par voie de conséquence sur notre jujutrail cycliste. Rincé comme une serpillière, j'avais envie de chanter à tue-tête, de crier d'euphorie en croisant cette dame pédaleuse. L'éclair conjoint au coup de semonce du tonnerre sur l'arbre tout proche m'a calmé sec. Finalement, je travaille sur mon ordi.



( le retour de la foi ! Népal)
Demain surement ! J'ai quand même une traversée belledonnienne de prévue fin septembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire