mercredi 25 juillet 2012

La vérité n’est pas toujours belle à voir.. PAR STEPH.B

Je vous laisse lire cet article rédigé par mon idole vosgienne, Steph.B, auteur pour 47minutes et pour Northface. Il rédige ces qq lignes sur mon alimentation pré-et-post ultra beaufortain!



En photo jujutrail accueilli vendredi soir au camping de Queige dans le camp de base “luigi racing” et compagnie..
Je reprécise à mes enfants que ce n’est pas son vrai nom, car poupouce était convaincu et soutenait à sa soeur dans un coin de la tente avant de venir dire bonjour sur un ton énervé : “si nounette, jujutrail c’est son vrai nom”, ce n’est donc pas de la famille à Damien le rugbyman..
Jusque là le repas c’était bien passé..
Mais à la fin alors que nous nous apprétions à prendre une tisane tout bien gentil et que l’on est pépère, c’est là que notre jujutrail est parti dans du total foutrac..
En dessert, nutella à la louche, j’ai commencé par écarter les enfants qui n’en avaient jamais vu..
Et puis monsieur nous a sorti la panoplie des trucs qu’il allait avaler pendant la course et là j’ai évacué le camping pour raison sanitaire..

J’étais choqué comme gamin quand on se retrouve dans une soirée entre pote et qu’il y en a qui boivent de la bière ou fume du pchit, on se sent mal à l’aise..

J’imaginais qu’il ce mettait ça directement en supo pour passer plus vite dans le sang..

Encore plus fort, sylvia croyait à de la crème solaire, non ça se mange (goût vache crevé)..

Et pour finir, reçu hier par SMS de jujutrail euh pardon poupouce Trail Juju..
Avec en cmmentaire..
“Voici mon camel à la fin de la course. De quoi alimenter encore un peu plus ton article sur moi ! Pour info, les gels en forme de fusée sont liquides et dégeu ! Des gaz anaux de décharges publiques ont alimenté les naseaux de mes poursuivants !”
Je vous laisse juge de vos pensez..pixelstats trackingpixel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire