mardi 3 juillet 2012

2 alpes raidlight épisode 2

Passé l'émotion du samedi, direction le snack et la bière en compagnie de mon accolyte biérophile grenoblois. Le mental lâche l'affaire, on l'écoute. Un bain de piscine réparateur et des autotransfusion sanguine. Je m'explique. Le moustique m'attaque sans peur, me tire mon sang. Mon corps le régénère. Je choppe le moustique, récupère mon sang et le ravale.

A 3h du mat', mon diaphragme semble bien détendu ! Feu, je cours dimanche. La chaleur a laissé place à une pluie éparse qui me convient bien mieux. Départ en descente, objectif: prendre du temps à Yann et contenir les assauts de Guillaume.
Dans la remontée, je reprends le dernier nommé. Me vient alors à l'esprit mes dernières tentatives avortées contre le sus-nommé, je vais morfler sévère à un moment ou l'autre. Je prends un rythme bien personnel jusqu'au sommet. Yann est 1'30 derrière moi selon l'ardoisier jaune.

On débaroule enfin sur les 2 Alpes en mode freestyler sur les pistes vtt. Les cuisses n'aiment pas trop ! On attaque alors la deuxième bouclette plus roulante et modifiée à cause des orages. Ma fille m'offre un pissenlit porte-bonheur, je lui adresse un bisou baveux ! Je remonte progressivement un gars, puis deux et trois ! Le train s'accélère, ah bas l'esprit trail, une place est une place ! Le dernier faux plat est insupportable, je prends 4" d'avance et relance à mort. Ma vision supersonique m'entraine droit sur les flèches. Ma fille me fonce dessus avec un grand sourire et moi, comme un père indigne, passe sans m'arrêter avec le feu, follet, au cul. C'est donc une 5e place qui m'attend bien loin des espérances les plus optimistes de la veille.



(crédit photo, cyril Cointre)
Au général , cet exploit du jour me permet de dépasser Yann et Guillaume mais un problème de dossard m'a oublié des classements de la verticale du samedi

verticale: http://ddata.over-blog.com/0/54/76/75/2ART-2012/verticale-du-diable.pdf
1h57 pour moi donc environ 48e

Trail des 2 Alpes: http://ddata.over-blog.com/0/54/76/75/2ART-2012/classement-trail-des-2-alpes.pdf

général:  http://ddata.over-blog.com/0/54/76/75/2ART-2012/Classement-pack-34.pdf
5h04 pour moi donc 9e



Sur le trail de la fée: victoire sans soucis pour notre ami Cédric Fleureton ! Il se promène même dans la station à la recherche de la ligne d'arrivée. 11 et 12e pour Rémi et Sylvain.

Résultats du trail de la fée: http://ddata.over-blog.com/0/54/76/75/2ART-2012/resultats-trail-de-la-fee.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire