jeudi 3 mai 2012

rencontre avec mes lecteurs

(crédit photo, mathieu F, jujutrail dans le vallon des vallières)

Certains frôlent le star system grâce à leur garde-robe imitation steak haché et grosses lunettes, Je suis bien loin de tout ça. C'est donc ma verve littéraire qui a séduit Eric Le coureur du milieu.

Rencontre à la Sathoverte:
- Salut, jujutrail ?
- Euh oui...
- je suis un lecteur assidu de ton blog. J'adore ta manière d'écrire. C'est vraiment énooorme, tu déchires grâve ! (humour, j'en rajoute largement).
- Merci, j'essaie d'être différent des autres blogs.


Eric est une connaissance de Ledav, lui aussi, fervent adepte de la blogosphère chronophage. Pour tout savoir sur le coureur du milieu, rdv sur http://runslow.sportblog.fr/


(crédit photo, mathieu F, ravito en plein de la tourmente intra-organique)

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan du blog par contre ma fille préférai les lamas sur l'image de fond. Elle n'est pas trop emballée par le style TRON. Moi ça me rappelle jean-Michel Jarre.

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors ! Moi qui pensais m’acheter toute la panoplie (Sale aux monts) en nid d’abeille pour voler plus vite. Finalement tu me fais douter et ça m’en coupe les ailes (en rapport avec l’abeille).
    Merci pour la pub de mon blog (je sens la peopolisation monté !)

    RépondreSupprimer