mardi 24 avril 2012

Billet d'humeur actu-trail

1. Mais bordel, que bricolent les designeurs chez Adidas ???
Ils nous ont pondu une tenue digne des années 80. Pauvres Gilles G. et autres Thierry Breuil, obligés de porter ces tenues orange avec flamme jaune qui feraient fureur du côté de starsky et Hutch.






2. Du côté de Seb Chaigneau, le star système est bien rodé. Du Seb par-ci, du seb qui mangent des gels overstims, son hiver, ses conseils sur la toilette de l'arrière du genou,... Ca suffit maintenant !!!










3. Même peopolisation du côté de Christophe Le Saux.
On lui pardonne  car il a du style le bougre et qu'il court
chez Hoka-time to fly.



4. Chez Esprit-trail, on ne jure que par Lafuma. Du Herry, du Guillon, du Blanc.... Dans le hors série, on reprend même les photos de l'an dernier. Bientôt on relira les mêmes articles. En tout cas, on rigole toujours autant en lisant les questions des lecteurs.
"Je pars toujours trop vite, que faire?"
" Je m'entraine et je fais des accélérations, est-ce grave?"
" Je cours sur marathon depuis 14 ans et je fais 114km par semaine, puis-je me lancer dans le trail?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire