samedi 31 mars 2012

Sortie Urban Jungle

L'urban trail est né au détour d'une discussion entre CO'runner (arnaud et Pascalou) via des aventures en milsmils dans les vire-vires lyonnais. Le bébé a grossi d'années en années jusqu'à prendre son indépendance. C'est finalement 6000 amoureux du step running qui parcourront les allées lyonnaises en ce dimanche 1er avril.

Les organisateurs ont préféré alléger les souffrances des coureurs en proposant un passage chez Joséphin en descente, prouvant ainsi qu'on ne dompte jamais Soulary mais que l'on s'y plie. On s'y incline !

Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui l'urban jungle. Qu'est-ce donc ? Une sortie vélo route dans la ville.
a. Idéal pour travailler les relances avec de la braquasse.
b. Idéal pour optimiser sa vision périphérique
c. Idéal pour maîtriser sa monture en slalomant
d. Idéal pour travailler la puissance dans les murs de Caluire et de la Cx rousse à la manière des Flandriens.

Non, je ne suis pas sadique à ce point. Comme je suis piètre bricoleur, mes rares tentatives peuvent facilement finir chez le mécano. Merci Bouticycle Caluire. Maintenant, je sais couper une fourche carbone.
Lodève nous voilà!
(crédit photo, jujutrail), Quand le phoénix renaît de ces cendres. The brain is back on track !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire