dimanche 1 janvier 2012

les nocturnes du skating

Chamrousse, 18h30.

La frontale est vissée sur la tête et c'est parti pour une sortie à la belle étoile. Pas un chaton, pas un bruit. Le pure bonheur pour 50' seulement d'effort, compression du temps oblige. créneau court mais sensations au top. Je suis bercé par le crissement des mes spatules. Il n'en faut pas beaucoup mais je suis le roi du monde.

Bilan capital motivation : +3


Chamrousse, 14h30

La chaleur a fait place à la tempête de neige. Les 40cm de peuf tombée la veille s'évapore comme peau de chagrin. C'est la molesse totale sur les pistes. Je ne peux pas exprimer ma surpuissance et m'enfonce d'autant à chaque poussée. Il faut prendre son mal en patience et profiter du beau soleil. 50' de ski, temps compressé oblige. J'en profiterai également pour fermer ma voiture les clés sur la plage arrière, le 31 décembre.


Merci à mes potes Vince et Tom pour leur talent de manieur de cintre, m'économisant par la même occasion un aller retour Chamrousse Fontaines ou une assistance le 1er janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire