jeudi 12 janvier 2012

Billet d'humeur !

Le retour du billet d'humeur où je balance des sacs à droite à gauche. Aujourd'hui, ce sera à gauche.
Cette année, je suis motivé pour partir à l'aventure sur un trail, genre la vraie aventure sans assistance où l'aspect course arrive bien après celui de terminer. Je fonce chez mon libraire pour retrouver endurancemag le calendrier complet et exhaustif.

Je cherche, je fouille et j'inspecte. J'affine mes critères de recherche, de la vraie montagne, du gros dénivelée où l'on ne peut pas courir, une région inconnue et du km.

- UTMB: trop business
- 6666 occitane, départ le vendredi soir à 00h. Ce qui fait une décollage de l'école à 17h, 4h30 de route avant un départ dans la foulée. Trop juste
- Irontrail (200km) au fond de la Suisse, le lendemain de mes vacances, encore trop juste.
- Grand raid réunion, j'en parle à mes élèves mais je ne sais pas s'ils seront d'accord.
- Les trails à étape, même pas la peine.
- Le ultra toubkal, pas de vacances.

Il n'en reste pas tant que ça. Alors écoutez moi, on change les dates et on se cale sur les vacances scolaires. Il y en a suffisamment normalement !

Andorre ou Beaufortain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire