dimanche 18 décembre 2011

wintertrail is back

Mercredi soir au Ninkasi, au sortir d'une beuverie, on se prévoit une sortie dimanche matin.

Samedi, le temps est maussade, le moral est en berne. On attend un SMS de désistement pour rester vautrer dans son lit. On est 3 à attendre la même chose. Personne ne prend les choses en main, pour éviter de passer pour le dégonglé de service.

Dimanche matin, on se retrouve sous la pluie. Mais on ne le regrettera pas longtemps. Steph est jambes nues, la barbe de guerrier comme pour montrer sa bravoure. Rémy porte son collant, lui qui ne devait le mettre qu'en dessous de 0°, affiche déjà sa faiblesse. Quant à moi, je sors de chez mon gourou et je ne veux pas replonger.

Dimanche matin, un peu plus tard: La neige tombe drue, 5 bon cm recouvre le sol. Nous retrouvons notre âme d'enfant. Malheureusement, comme pour s'en mordre les doigts, Rémy n'a pu apporter sa caméra de sport, Steph a déjà mis son appareil dans ses bagages népalais et moi, je l'ai oublié à cause d'un passage aux toilettes. Je me  mord donc le peu de doigt qui me reste et n'en garde pas moins un bon souvenir.

Je suis désolé de ne pas le partager avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire