mardi 27 décembre 2011

regain de capital motivation !

J'essaie de limiter au maximum  ma perte de capital motivation en cette période hivernale. Le hometrainer m'offre du changement et des séances de qualité qui ne me font pas perdre de point.




Cette sortie mi-diurne mi-nocturne en compagnie de Pédro, Sylvain et Rémi aura plutôt servi à améliorer ce capital. La forme était là. On a encore bien rigolé tant sur les capacités physiques de Pédro (personnal joke), que les capacités intestinales de Rémi.

J'aurai perfectionné encore un peu plus ma vision nocturne car j'avais oublié ma frontale. Mon pouvoir de nighttrailer n'en sortira que décuplé.

la solitude du pédro

2 commentaires:

  1. Slt Julien
    j'ai eu te tes nouvelles part David LEGRAND
    quand tu veux pour un entrainement(s)en commun.
    A+
    j paul bolle
    jeanpaul.bolleàdbmail.com

    RépondreSupprimer
  2. jeanpaul.bolle@dbmail.com

    RépondreSupprimer